Bizandgeek Outils Avis sur BHM Cloaking : le meilleur outil pour cacher son contenu

Avis sur BHM Cloaking : le meilleur outil pour cacher son contenu

Si vous cherchez un moyen de masquer votre contenu et de vous assurer qu’il ne sera pas détecté par les moteurs de recherche, vous devriez utiliser BHM Cloaking. Cet outil est le meilleur moyen de s’assurer que votre contenu reste caché aux yeux des moteurs de recherche comme Google, quoi qu’il arrive. Dans cet article, nous verrons comment fonctionne le cloaking BHM et pourquoi c’est le meilleur outil du marché en matière de camouflage.

Avis sur BHM Cloaking

Louis (rédacteur chez bizandgeek.fr)

Rapport qualité et prix
Prise en main
Fiabilité
Utilité

L’avis de la rédaction sur BHM Cloaking

Sans aucun doutes, BHM Cloaking est le meilleur plugin de cloaking pour doper son taux de conversion. Ce plugin vous permettra un énorme gain de temps pour faire vos premières ventes SEO en moins de 14 jours !!!

4.5

Qu’est-ce-que le cloaking ?

Le cloaking est une technique utilisée pour cacher le contenu d’un site web aux robots des moteurs de recherche. Pour ce faire, le contenu proposé aux moteurs de recherche est différent de celui proposé aux utilisateurs. Cette technique peut être utilisée pour masquer les spammy ou les contenus de mauvaise qualité dans les pages de résultats des moteurs de recherche, ou pour masquer les liens d’affiliation. Le cloaking peut également être utilisé pour améliorer le classement d’un site web en présentant un contenu plus pertinent aux robots des moteurs de recherche. Cependant, l’occultation peut également être utilisée pour tromper les robots des moteurs de recherche et peut entraîner une pénalité de la part de Google. Il faut donc faire attention lors de son utilisation.

BHM Cloaking : qui est le créateur de cet outil

BHM Cloaking : c’est quoi ?

BHM Cloaking est le meilleur plugin WordPress de camouflage de lien du marché. Il est facile à utiliser et très fiable. Il a été mis sur le marché SEO par Romain Pirotte. Il cache vos liens aux moteurs de recherche, de sorte que personne ne puisse les trouver. C’est un excellent outil SEO à utiliser si vous voulez que votre contenu reste confidentiel. Ce plugin peut aussi être utilisé dans le cadre de stratégie black hat pour aider à améliorer votre classement dans les moteurs de recherche. Vous allez ainsi pouvoir montrer un contenu optimisé à google alors que dans le même temps vos visiteurs verront une page de vente ou un lien d’affiliation ciblé. Cela vous permettra de gonfler vos ventes et donc votre chiffre d’affaire.

Romain Pirotte : présentation

Romain Pirotte est un développeur web et un expert en référencement qui travaille dans le secteur de l’Internet et du SEO depuis plus de 10 ans. Il est le fondateur de BHM Cloaking, un outil de dissimulation populaire qui aide les propriétaires de sites web à cacher leur contenu aux moteurs de recherche. Romain est une figure très respectée dans la communauté des référenceurs et son outil de dissimulation est un outil très populaire au sein des propriétaires de sites web qui veulent garder leur contenu caché aux yeux des moteurs de recherche.

Pourquoi devriez-vous utiliser BHM Cloaking ?

BHM Cloaking est le meilleur outil de dissimulation du marché. Il est facile à utiliser, fiable et il cache vos liens aux moteurs de recherche afin que personne ne puisse les trouver. C’est un outil formidable à utiliser si vous souhaitez que votre contenu reste privé.

GENEREZ PLUS DE VENTES AVEC BHM CLOAKING !!!

Comment faut-il utiliser BHM Cloaking ?

Le plugin BHM Cloaking peut être utilisé de différentes manières :

  • cloaking 301
  • cloaking de contenu des articles
  • cloaking par catégorie
  • cloaking sur referer
  • cloaking par shortcode

Le cloaking par redirection 301

La redirection 301 est une redirection permanente qui envoie l’utilisateur et les robots des moteurs de recherche vers la nouvelle page. Elle vous aidera à conserver le classement de votre ancienne page pendant que vous déplacez votre site web vers un nouveau domaine ou que vous modifiez le contenu de votre site. Vous pouvez également utiliser la redirection 301 pour masquer vos liens d’affiliation, afin que la commission soit créditée vers le site d’origine. Le cloaking par redirection 301 est le meilleur moyen de cacher votre contenu aux moteurs de recherche.

Le cloaking par redirection 301

Le cloaking du contenu des articles

Il s’agit d’une méthode simple pour inclure des informations supplémentaires sur tous les articles du site WordPress.

Le cloaking par catégorie

Chaque produit d’une catégorie dirige l’utilisateur vers une page spécifique ou immédiatement vers votre lien d’affiliation.

Le cloaking par catégorie

Le cloaking sur referer

Le cloaking basé sur les referer vous permet d’afficher un contenu différent pour chaque visiteur, en fonction de sa provenance.

Le cloaking sur referer

Le cloaking par shortcode

Pour attirer l’attention sur vos offres et vos call-to-actions, utilisez la dissimulation d’une partie de votre contenu ou de vos pages.

Le cloaking par shortcode

GENEREZ PLUS DE VENTES AVEC BHM CLOAKING !!!

Notre avis sur BHM Cloaking

Nous pensons que le plugin BHM Cloaking est un excellent outil pour vous aider à cacher votre contenu. Il est facile à utiliser et peut vous aider à protéger votre contenu des regards indiscrets. Nous recommandons vivement cet outil à tous ceux qui souhaitent préserver la confidentialité de leur contenu.

Les questions fréquemment posées sur BHM Cloaking (FAQ)

Quel est le prix du plugin BHM Cloaking ?

Le plugin BHM Cloaking est disponible au prix de 37 €. C’est un excellent outil pour vous aider à garder votre contenu privé et il est facile à utiliser. Nous recommandons vivement cet outil à tous ceux qui veulent garder leur contenu caché aux yeux des moteurs de recherche.


Le cloaking est-il légal ?

Il n’y a pas de réponse définitive à cette question car la légalité du cloaking peut dépendre du pays et des lois spécifiques en vigueur. D’une manière générale, le cloaking est considéré comme un moyen de tromper les utilisateurs et est donc mal vu par les moteurs de recherche et autres autorités. Toutefois, dans certains cas, le cloaking est autorisé.


Google aime-t-il le cloaking ?

Certaines personnes pensent que Google pénalise les sites Web qui utilisent des techniques d’occultation, mais il n’existe aucune preuve définitive de cela. En fait, de nombreuses entreprises prospères utilisent la dissimulation pour améliorer leur classement dans les moteurs de recherche. La dissimulation peut être un moyen très efficace de cacher votre contenu aux robots d’exploration de Google, et elle peut également contribuer à éviter que les sites web ne se retrouvent dans les moteurs de recherche.


Faut-il payer un abonnement ?

Non, la licence est « lifetime », c’est à dire une licence à vie. Une fois acheté, le plugin est à vous pour une durée illimitée.

GENEREZ PLUS DE VENTES AVEC BHM CLOAKING !!!

Étiquettes : ,

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post